Bienvenue sur le site de LT2S !

Je suis Gaëlle Teyssier, mon bureau est situé dans l’ouest lyonnais. Je suis diplômée en ressources humaines et en assistanat de direction, avec une expérience de 15 années dans des petites, moyennes et grandes structures. 

J’ai eu la chance de travailler pour des groupes internationaux et de connaître d’autres cultures professionnelles et linguistiques. 

J’ai créé LT2S pour accompagner les entreprises en proposant mon savoir-faire et mes connaissances. Mais surtout, partager des valeurs humaines, sociales et de confiance qui permettent de contribuer à votre dynamisme et à la  réalisation de vos projets actuels et futurs.

Ma priorité est avant tout la satisfaction et l’écoute des besoins de mes clients. Ce qui permet d’adapter vos objectifs à atteindre tout en respectant les délais.

Les missions que je propose sont des prestations administratives et la gestion RH. Ces prestations se font à la carte, en fonction de vos besoins, à distance ou sur site. 

Aujourd’hui, je souhaite tout simplement vous faire partager la passion de mon métier tout en simplifiant votre quotidien professionnel. Je serais donc ravie de vous accompagner dans vos différentes démarches et vous aider, afin de pouvoir vous consacrer pleinement à votre activité.

Au plaisir de se rencontrer prochainement,

A très bientôt

Gaëlle TEYSSIER – Créatrice de LT2S