Présentation

Bienvenue sur le site de LT2S !

Je suis Gaëlle Teyssier, diplômée en ressources humaines et en assistanat de direction, avec une expérience de 15 années dans des petites, moyennes et grandes structures.

Mon métier a toujours été ma passion !

J’ai créé LT2S pour accompagner les entreprises locales en proposant mon savoir-faire et mes compétences. Mais surtout partager des valeurs humaines, sociales et de confiance qui permettent de contribuer au dynamisme de notre région.

Ma priorité est avant tout la satisfaction et l’écoute des besoins de mes clients. Ce qui permet d’adapter au plus juste les objectifs à atteindre tout en respectant les délais.

Les missions que je propose sont des prestations administratives, la gestion RH et le recrutement de nouveaux talents. Ces prestations se font à la carte, en fonction de vos besoins à distance ou sur site.

J’effectue mes missions de façon indépendante. Mes services offrent de nombreux avantages à mes clients.

Quels sont les avantages ?

  • Réduire vos coûts liés à l’embauche, pas de contrat de travail
  • Réduire vos charges salariales
  • Gagner du temps et de l’argent
  • Vous consacrer pleinement à l’activité de votre entreprise
  • Etre plus serein(e) dans vos fonctions

Je souhaite tout simplement vous faire partager la passion de mon métier tout en simplifiant votre quotidien professionnel.

A très bientôt

Gaëlle TEYSSIER – Créatrice de LT2S