Vous accompagner dans le secrétariat et la gestion de votre entreprise

Gestion administrative

  • Saisie et création de documents sous Word (relecture, corrections….)
  • Saisie et création de tableau sous Excel
  • Saisie et création de présentation Powerpoint
  • Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…)
  • Réalisation de mailing et/ou publipostage (saisie du document source, saisie de la base de données, mise sous pli)
  • Classement et archivage
  • Mise sous pli et envois postaux
  • Gestion d’agenda
  • Gestion de planning
  • Saisie de rapport de stage, notes manuscrites, courrier
  • Mise en page de documents

Gestion commerciale

  • Saisie de documents commerciaux : devis, bons de livraisons, factures
  • Suivi et relance clients ou prospects
  • Suivi fournisseurs
  • Création, tenue et mise à jour de fichier client
  • Création et tenue de tableau de bord
  • Création de diaporama
  • Gestion de commandes
  • Organisation d’événement, de séminaire, de réunion, de voyage

Suivi financier

  • Suivi de la trésorerie
  • Suivi des comptes bancaires et opérations bancaires
  • Affacturage
  • Calcul et déclaration TVA

Une expertise polyvalente de la gestion administrative, acquise depuis 15 ans, au service de votre entreprise.

Je suis très à l’aise avec le pack office et l’informatique. Ayant travaillé avec des entreprises internationales, je pratique également l’anglais professionnel.

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